Top de la semaine #42

27/10/2010 00:13

 

1. Wii Tony Hawk's Downhill Jam 1100 posts
(+3)
2. Wii Wii Party 202 posts
(N)
3. PC Trackmania United / Forever 169 posts
(-2)
4. Nintendo Dual Screen Puzzle Battle Gaogaiger 120 posts
(-1)
5. Nintendo Dual Screen Trackmania Turbo 112 posts
(-3)
6. Megadrive / Genesis Lemmings 88 posts
(+10)
7. Nintendo Dual Screen Mario Party DS 78 posts
(N)
8. PlayStation Portable Wipeout Pulse 77 posts
(N)
9. Nintendo Dual Screen Cooking Mama 3 75 posts
(N)
10. Game Boy Advance Mario Kart Super Circuit 65 posts
(N)
11. Multi Burnout 3 : Takedown 50 posts
(N)
12. Wii Super Mario Galaxy 49 posts
(N)
13. Nintendo Dual Screen Cérébrale Académie 46 posts
(N)
14. Multi The Beatles : Rock Band 44 posts
(N)
14. Nintendo Dual Screen Shrek Smash n' Crash Racing 44 posts
(N)
16. Game Boy Advance Yoshi's Island : Super Mario Advance 3 40 posts
(N)
17. GameCube Donkey Konga 39 posts
(N)
17. Nintendo Dual Screen Bangai-O Spirits 39 posts
(N)
19. PlayStation Portable Gran Turismo 36 posts
(N)
19. Nintendo Dual Screen High School Musical : Reves de Star ! 36 posts
(N)
21-155.   1015 posts
Total   3524 posts

 

 

Bien le bonjour VGR !

L'éducation nationale en France est en vacance ; de même pour mon cerveau. En effet je suis un peu à court d'inspiration aujourd'hui alors vous aurez un top relativement banale.

 

Sans transition donc, le top jeux !

C'est la dernière fois que je dis que Tony Hawk peut remballer son skate ! Apparemment ca ne lui a pas plu ; Tony Hawk's Downhill Jam, le jeu fétiche de la TR, revient en pleine forme à la 1ere marche du podium avec 1100 scores postés !

Avec 900 scores de moins, le jeu fétiche de la BF se fait écraser la 2e place. En effet, Wii party - le jeu auto volé par nintendo - ne compte "que" 202 scores cette semaine. C'est pas mauvais comme nombre de scores mais c'est tellement ridicule à coté de Tony Hawk.

Trackmania Turbo a définitivement laissé sa place de podium a son ainé Trackmania United / Forever (3e avec 169 posts).

Au passage, Je crois que Puzzle Battle Gaogaiger est redevenu à la mode ! Il est 4e du top avec (on s'en serait douté) 120 posts.

Un léger sourire s'est dessiné sur mon visage quand j'ai vu quel jeu était en 20e position... Ce sourire s'est transformé en un petit rire moqueur quand j'ai vu qui y jouait. Sur ce, moi je retourne sur Intervilles et Cédric.

 

Passons tout de suite à la partie intéressante de ce top.

Quel team a bien pu exploser les autres teams cette semaine ?

Dieu mais... mais... La Team Rocket a encore été phénoménale cette semaine ! 6 membres actifs cette semaine ! Félicitation la TR, vous êtres de plus en plus impressionnants (comment ca je me lance des fleures ?)

En 2e position des teams la BF qui a quand même le nombre impressionnant de 5 membres actifs cette semaine ! Mais qui reste toujours un cran au dessous de la TR.

En 3e position cette semaine, la SR qui est quand même souvent présente dans les top teams malgré le fait que ce soit une petite team. Félicitation à vous !

 

Et pour finir, le top membres.

Je n'appellerai plus ca un top trois mais un trop [TR]ois ! Le top 3 (quel belle répétition en rythme ternaire) est en effet composé uniquement de membres de la TR.

En 1ere position, le sulfureux thelegendarypsr (655) posts. En général on poste de moins en moins chaque semaine, faute de ressources. Avec thelegendarypsr, c'est tout l'inverse !

En 2e position, l'électrique CiaraJansonFan (252) posts. Qui a mit un petit coup de boost quand il a vu que j'allais le dépasser dans le classement au sain de la team.

Et en 3e position, l'arctique TRINDEL (dit comme ca on dirai un nom de DJ) (243 posts). Je ne sais pas combien de tops d'affilé ça fait qu'il est dans les 3 premiers mais c'est vraiment impressionnant !

A vous trois vous êtres comme les trois oiseaux légendaires dans pokémon : Sulfura, Electhor et Articodin ! (Merci de ne pas faire de commentaire sue la qualité de ma comparaison).

En tout cas, Félicitation (avec un f majuscule) à vous trois !

 

Avant que quelqu'un le prenne mal, je voudrais juste dire que ce que j'ai dit sur la BF est vraiment pas dit méchamment. Comme me l'a bien faire remarquer BlackShark, la BF a un ratio point/scores largement supérieur à celui de la TR pour le top 5 de la team (mais pas pour le top 3 :p ), et pour ceux qui se sentent encore offensés, Blackshark et Wiild se vengerons mercredi au trophée fnac (concours de jeux vidéo).

 

Pour ceux qui trouvent que je lance un peu trop de fleures à la TR, je répondrai qu'ils ont complètement raison mais que la TR a quand même bien bossé cette semaine. Et si vous vouliez mettre en avant votre team fallait être rédacteur !

Je sais aussi qu'on a un peu pris la grosse tête chez la TR mais on sait que la situation dans laquelle on est ne va pas durer indéfiniment donc on en profite.

 

Avant d'oublier, je voudrai souhaiter une bonne fête à tous les Enguerrand (popoo représente).

 

Bonne journée à tous et à la semaine prochaine !

 

 

Avatar
AvatarAvatar

 

1. Angleterre [TR] thelegendarypsr 655 posts
(+15)
2. Angleterre [TR] CiaraJansonFan 252 posts
(N)
3. Québec [TR] TRINDEL 243 posts
(=)
4. France Melmott 162 posts
(N)
5. Etats-Unis [TR] thewebinator 159 posts
(N)
6. Estonie |PT| Noob.ee 128 posts
(-4)
7. France [BF] BlackShark 122 posts
(N)
8. France [TR] Flo233 114 posts
(+4)
9. France [SR] HeartAngel 92 posts
(+2)
10. France [SR] Elodie 91 posts
(N)
11. France [TR] Virus-v2 86 posts
(+2)
12. France [SR] Djon 73 posts
(-8)
13. France [VIPSC] shawny 71 posts
(N)
14. Espagne [BF] Lafungo 68 posts
(N)
14. France [BF] narutokyuby 68 posts
(N)
16. France [BF] 33Tails 67 posts
(N)
17. France kromlek 58 posts
(N)
18. France petitcouic 54 posts
(N)
19. Etats-Unis [BF] viviengaetan 50 posts
(N)
20. Angleterre [WR] Himurray 49 posts
(-12)
21-82.   862 posts
Total   3524 posts

—————

Précédent